Poisson au four

Publié le par Shalimar

P1000020P1000018


Bonjour !

Voici des poissons pêchés au harpon par des amis ,  ils  nous les ont gentillement offert , merci ma copine !!!!

Je les ai cuisinés tout simplement avec un filet d huile , du sel et du poivre et hop au four !

C'était délicieux ...

Le plus petit des poissons, celui-ci c 'est mon fils qui l' a pêcher à la canne à pêche.

P1000022

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> troooop minion le petit qui pêche Mashallah loool<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour krystele merci pour ton commentaire , tu ne ma pas donner le lien de ton blog c 'est dommage , si tu repasse par la donne le moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh machalla sa va cartonner on a hate de decouvrir tes nouvelle recette sa m encourage a reprendre le iens inchalla<br /> bonne journee bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben oui il serait temps de reprendre le tiens , il est tellement bien<br /> <br /> grosse bises<br /> <br /> <br />