Infusion camomille cannelle

Publié le par Shalimar


P1010248

Infusion du soir , bonsoir

infusion toute douce, sans mousse

mielé à votre guise

elle charme avec surprise

calmante , apaisante

si réconfortante

parfum de camomille

avec son amie la cannelle

elle se marie à merveille ......

Voila ce que m'a inspirée cette petite infusion , (poète maintenant allons donc) et les vertues alors !!!

Camomille: Apaise les personnes nerveuses ou stréssées et prepare au sommeil. Efficace contre les fiévres , naussées, l'infusion de camomille favorise la digestion et aide à luttter contre l'aérophagie, elle peut etre utilisée contre les angoisses.

 

 

 Cannelle : La cannelle est reconnue pour ses proprietes anti-spamodiques , antiseptiques, elle est digestive et c'est un excellent tonique.

 

P1010147 

 
Tout aussi reposant la mer tout près de chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je la prend de temps en temps moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je crois que je vais m en faire une de ce pas<br /> <br /> <br />
Répondre